jeudi 10 octobre 2019

Qui pour prendre la mairie de Courchevel ?


 Aussitôt après l’annonce de la décision de Philippe Mugnier de ne pas briguer un second mandat, des candidats potentiels à sa succession commencent à se dévoiler.

Public attentif en réunion publique


C’est ainsi qu’Isabelle Monsenego, 57 ans, avocate, mariée à Courchevel en 2008 et mère de grands enfants, qui fréquente la station depuis l’âge de 2 ans avec ses parents, sillonne la commune depuis plusieurs semaines, a fait plusieurs réunions publiques pour présenter ses idées et rencontrer les Saint-Bonnais et Perrerains. Elle annonce sa candidature au poste de premier magistrat de Courchevel.









Un autre candidat, pour le moment, brigue le poste, Jean-Yves Pachod, 62 ans, moniteur de ski et loueur en meublés, célibataire et père d’une fille, il a lui aussi fait connaître ses intentions d'être tête de liste, ce n’est pas un inconnu puisqu’il a occupé diverses fonctions au sein du conseil de 1994 à 2013






Les deux candidats n’ont pas encore finalisé leurs listes ni leurs programmes, mais la date de l’élection, des 15 et 22 Mars 2020 leur laisse le temps de le faire et aux électeurs le temps de faire leur choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire