mardi 21 janvier 2020

Une campagne pas très animée

Jean-Marc Belleville, adjoint à l'urbanisme sortant est tête de liste pour le prochain scrutin
Si la campagne électorale se poursuit pour certains, d’autres semblent en revanche faire du surplace.
On attendait beaucoup de l’annonce de la candidature de Jean-Marc Belleville, adjoint à l’Urbanisme sortant, et surtout une liste et un programme. S’il a pu nous assurer qu’il avait complété sa liste (23 personnes dont la moitié de femmes), il n’a pas souhaité communiquer plus avant, nous assurant que dans ses colistiers on trouverait 2 personnes de la liste de Philippe Mugnier, 5 personnes de La Perrière, le reste étant composé essentiellement de « jeunes ».
« Il n’est pas question pour moi de faire des réunions publiques pour recruter, je ne veux pas refaire les élections de 2014. Je veux une campagne zen et m’appuyer sur le 1/3 de personnes expérimentées qui m’accompagnent. Nous sommes autonomes contrairement aux bruits qui courent,  nous défendrons notre bilan et travaillerons en équipe avec les socioprofessionnels ».
A défaut de liste ou de programme, il a communiqué dans la presse locale.



****
Isabelle Monsenego a tenu, le 20 Janvier, une réunion publique dans les locaux de l'Aquamotion qui, comme celle de la semaine précédente a réuni près de 150 personnes, toutes intéressées et posant des questions pertinentes. 

Elle a présenté 15 de ses colistiers, la surprise venant de la présence dans la salle de Sébastien Mérignargues, qui a pris la parole pour donner un état des lieux des problèmes touristiques et les solutions qu'il avait proposées lors de son passage dans la station, d'Août 2017 à Novembre 2018, et expliquant que si l'équipe d'Isabelle arrivait aux affaires, il serait prêt à revenir à la direction de l'Office du tourisme de Courchevel.




Isabelle Monsenego pendant son intervention
Un avis relevé sur le Facebook de Séverine, repris par Mireille, Josette, Josiane, et bien d'autres  : 

"Des personnalités vives , fortes et intéressantes se dégagent , durant cette période électorale. Hier soir à l’Aquamotion, les débats se sont poursuivis avec la réunion publique d’ Isabelle Monsenego et la présence de Sébastien Mérignargues."
Sébasbien Mérignargues

Le public à l'Aquamotion

****


Quant à Jean-Yves Pachod, la tête de la troisième liste, il nous a expliqué qu’il
peaufinait toujours son programme et discutait avec ses colistiers de la place de 
chacun d’entre eux, exercice toujours périlleux. Nous vous donnerons donc des nouvelles
 dès que possible.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire